Suite à mon billet précédent, j’ai été contacté par une personne de Via Nova Spheeris – Relations publiques interactives, en charge du « Buzz Marketing », m’envoyant la suite de la campagne publicitaire. Elle représente un hérisson avec le slogan: « Apprivoise les épis rebelles ».

C’est marrant parce que tout est fait pour que je publie de la même manière, suggérant que je mette autant en avant le produit et la marque:

  • « Je vous fais parvenir en avant-première un nouveau visuel, avec un nouvel animal, dédié à 100% au web, qui n’est même pas encore visible sur le site [Timotéi] » (l’absence de lien est volontaire !)
  • « Vous trouverez également en pièce jointe une note d’information contenant quelques anecdotes sur la campagne. »

En l’occurence , les anectodes sont même pas drôles et comme j’aime moins l’affiche, je ne la publie qu’en mini ! (histoire d’illustret un peu mon propos quand même)
De plus, faire de la pub gratuitement, faut pas pousser, et les billets sponsorisés, j’ai déjà dit ce que j’en pensais

Je ne cèderai donc pas à cette fausse exclusivité, assurément envoyée à toutes celles et tous ceux qui ont parlé de Timotéi.

Ce qui me pose question, c’est que mon blog n’a semble-t-il pas encore une audience de folie, et que le billet n’a été publié que ce matin…