L’occasion de rebondir

Ecrit par le 31 mar 2009 dans mÔa | Aucun commentaire

Après avoir été débauché de chez Prestimedia, pour rejoindre ETO en septembre dernier, en tant que chef de projet sur les Systèmes d’Information CRM, voici que cette aventure se voit écourtée un peu plus tôt que prévu.
En cause : un licenciement économique dans lequel 12 de mes collègues et moi-même perdons notre place.

Catastrophe ? Crise ?

Je n’irai pas jusque là, loin s’en faut !
J’ai, je crois, la chance, en plus d’être bien accompagné par ETO dans ce départ, et d’être bien entouré personnellement, de bénéficier d’un certain nombre d’atouts qui me permettront de rebondir.

La question que je vous pose est donc la suivante : quelle est l’entreprise qui aura la chance de bénéficier de cette opportunité ?
Je tiens à rester ouvert à toutes les propositions de collaboration, même les plus originales. Elles seront toutes étudiées avec beaucoup d’intérêt.

Comme vous pourrez le voir dans mon CV, j’ai comme atouts une double compétence à la fois technique et managériale, sanctionnées par un diplôme d’ingénieur-maître en informatique, doublé d’un Master 2 en Administration des Entreprises, à l’IAE de Lille.

Je cumule deux expériences professionnelles très formatrices, à la fois en tant que Chef de Projet Internet et Multimédia chez Prestimedia où j’ai pu pratiquer et approfondir la relation client avec de très grands comptes et perfectionner ma connaissance du web et de ses implications marketing et interactives, et de Chef de Projet AMOA / SI CRM chez ETO, travaillant sur des projets de très grande envergure (200 – 400 K€), sur des programmes de fidélité à dimension européenne j’ai pu acquérir une bonne connaissance des outils CRM et des problématiques liées à la gestion de la relation client.

Passionné, curieux, ouvert et engagé, je m’implique fortement dans le domaine associatif, au service notamment des plus jeunes.
Formateur BAFA bénévole, je suis en parralèle un parcours de formation BAFD pour pouvoir encadrer des stages de formation.

Bref, pour me contacter, rien de plus simple, le formulaire de contact est à votre disposition, ou mon adresse : cedric@tamboi.se .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>