Le geek prend de la hauteur !

Ecrit par le 24 juin 2008 dans mÔa | 3 commentaires

Le geek est un animal impulsif, qui a parmis ses défauts d’avoir besoin d’acheter des gadgets aussi inutiles les uns que les autres. Vous n’êtes par exemple pas passés à côté des innombrables accessoires USB qui ne servent strictement à rien.

Et bien j’ai craqué (ce n’est pas la première fois, je le confesse !) pour un joujou, inutile, donc indispensable: le Micro Mosquito V2.

C’est un mini hélicoptère électrique radio-commandé multi directionel en forme de moustique, et décoré de leds un peu partout (ça me rappelle ma jeunesse !).

Acheté par Internet dans un petit magasin de Lens (l’un des moins chers, matériel testé, et livraison d’une extrême rapidité !) pour une somme de 33,90€ voici une démonstration de ses capacités en vidéo:

Oui, je vous l’ai dit, ça ne sert à rien, mais ça m’amuse.

C’est l’essentiel, non ?

3 commentaires

  1. J’en veux un !

  2. Pour ma part, j’ai acheté deux hélicoptères PicooZ Duel, mais leur maniement est loin d’être évident, d’autant qu’avancer implique de tourner à droite et ralentir de tourner à gauche. Ceci dit, je n’aurais jamais pensé que l’on puisse avoir des gadgets télécommandés aussi petits et à si petit prix !

  3. UN MOIS SANS MAJ!

    Une honte moi jvous dis ma bonne Dame …

Laisser un commentaire