Pour bien démarrer la rentrée, je vous propose ma cuvée 2016 d’outils que j’utilise au quotidien – ou que mon équipe utilise – et donc qui me paraissent idéaux, voire indispensables, pour une activité digitale performante.
Photo par Alan
Le blog de Cédric TAMBOISE
Pour bien démarrer la rentrée, je vous propose ma cuvée 2016 d’outils que j’utilise au quotidien – ou que mon équipe utilise – et donc qui me paraissent idéaux, voire indispensables, pour une activité digitale performante.
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Belle nouvelle : le Groupe Humanis a remporté le SEMY Award 2016 de la meilleure campagne de référencement naturel de 2015.
Voici quelques éléments d’explication.
Un petit billet pour vous signaler la publication d’une étude de cas en référencement naturel, sur un beau travail réalisé entre Humanis et Wam Référencement sur le sujet de la Mutuelle Obligatoire (ANI).
L’étude est disponible dans le supplément du prochain magasine Stragégies, disponible dans toutes les bonnes crèmeries dès le mois de mai.
Troisième article de notre série autour de Google Analytics, sur le paramétrage de votre compte Google Analytics, pour gagner du temps dans l’analyse des données, et analyser des données fiables.
Petit billet pour vous signaler la parution du dernier livre blanc de Mazeberry, auquel j’ai apporté ma (très modeste) contribution en tant que client.
Second article de notre série autour de Google Analytics, sur la question essentielle du respect de la vie privée, sous le prisme notamment des contraintes de la CNIL.
Premier article de notre série, autour de l’implémentation de Google Analytics, et plus particulièrement des erreurs à ne pas faire.
Google Analytics est un outil fantastique, qui permet de changer le regard que l’on porte sur un site, sur son audience, sur sa performance, bref : si votre site répond à vos objectifs ou non. Mais pour cela, encore faut-il bien l’utiliser. Petite série d’articles pour défricher le sujet.
Si vous n’avez aucune idée de ce que peut bien vouloir dire « Google Analytics », cette série d’article ne vous intéressera probablement pas 🙂
Pas facile de créer une marque, de travailler son existence sur les moteurs de recherche, surtout quand Google décide que votre marque doit s’écrire autrement ! Etude de cas avec Sintelle Parapharmacie.
J’ai eu le plaisir d’intervenir lors de la Journée des Grandes Marques 2016 de l’EBG, et la vidéo de la table ronde vient d’être mise en ligne. Je vous propose de la retrouver ci-après, avec quelques points clés sur l’attribution, et quelques conseils pour vous y lancer.
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