Catégorie : mÔa

Il faut un peu parler de soi sur un blog. Ainsi, si ma petite vie vous intéresse, c’est ici que ça se passe. Mais vous pouvez tout autant passer votre chemin pour lire ce qui se passe ailleurs ;-)

Camino del Norte : appel pour sauver l’auberge de Güemes et le Père Ernesto

Une Albergue atypique au milieu du Camino del Norte

Une Albergue atypique au milieu du Camino del Norte

Nous n’avons pour le moment pas beaucoup écrit sur notre voyage de noces qui nous a mené de Cassel à Saint Jacques de Compostelle, au gré de 2180 km en passant par des lieux insolites et chaleureux. Et l’auberge de Güemes en fait partie…

Alors pourquoi en parler aujourd’hui ? Parce que ce lieu est en danger… Mais Güemes, qu’est-ce que c’est ?

(suite…)

Lire la suite

SNCF, à nous de vous faire préférer le train ! #OuPas

Nombreux sont celles et ceux qui ont eu des déboires avec la SNCF, mais je crois que nous avons vécu ce matin le summum de l’indifférence face à un client, un vrai scandale pour une entreprise qui s’ouvrira bientôt (et enfin !) à la concurrence.

Les vacances, ce moment chouette qui permet de décompresser du boulot et de s’évader… pour peu que l’on vous laisse partir !

Merci la SNCF !

(suite…)

Lire la suite

Le Blig nouveau est arrivé !

Il a un bon petit goût de banane et mêlé de framboise cette année 😉 A déguster sans modération ! 

Le Blig nouveau est arrivé !

Le Blig nouveau est arrivé !

Cela me titillait de plus en plus d’écrire sur autre choses que les tablettes tactiles, mais l’ancienne structure – bien qu’ayant motorisé Blig pendant des années  – ne me convenait plus et me frustrait pas mal.

Après une longue gestation, une migration un peu complexe mais ayant permis de conserver un maximum l’historique des quelques 250 billets publiés ici et grâce à l’aide indispensable de ma blonde préférée, voici sous vos yeux ébahis le Blig nouveau, plus sobre, plus pro, réorganisé, et prêt à recevoir vos visites !

(suite…)

Lire la suite

L’occasion de rebondir

Après avoir été débauché de chez Prestimedia, pour rejoindre ETO en septembre dernier, en tant que chef de projet sur les Systèmes d’Information CRM, voici que cette aventure se voit écourtée un peu plus tôt que prévu.
En cause : un licenciement économique dans lequel 12 de mes collègues et moi-même perdons notre place.

Catastrophe ? Crise ?

(suite…)

Lire la suite